Accueil FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Stage
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Format Concept Web0812 Index du Forum -> General -> Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cayuse
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 07:57 (2009)    Sujet du message: Stage Répondre en citant

Bonjour le monde !
J'espère que vous allez bien !

J'attends ici pour ceux qui ont commencer aujourd'hui leur stage de nous raconter comment ca c'est passer.

Pour ma part, moi je vais demander au centre si je peux allez faire le tour des agences pour dégoter un stage...  Rolling Eyes

EDIT : Bon bha j'ai RDV cette aprem a 14h.... a ......... CLIKANET !!! COUCOU Mr. Green

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 07:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lefou4

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 18:02 (2009)    Sujet du message: Stage Répondre en citant

Je te souhaite bon courage pour ta recherche de stage.

Au passage ça ne se fait pas de mettre un lien www qui pointe sur un forbidden Mad

Visiter le site web du posteur
lino

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 19:44 (2009)    Sujet du message: Stage Répondre en citant

même si officiellement je commence jeudi mon stage,
j'ai débuté cet après midi, pour une séance photo pour une chambre d'hôte (
boire du champagne rosé et des petits fours à 15 h... c'est dur,
mais il faut pas gacher les produits que l'on photographies

puis séance photo dans une jardinerie pour actualiser le site

j'espère que tout vos stages débutent aussi bien

Benjamin

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 19:52 (2009)    Sujet du message: Stage Répondre en citant

huhu Lino je te comprends, ça doit être dur de faire corps avec le terroir Smile

Alors Julien, ça donne quoi pour clikanet?

Pour mon premier jour c'est cool, j'ai fais une page web pour dire qu'un site est en construction (2 minutes) j'ai utilisé indesign pour la première fois, pour faire un logo pour un opticien et commencer une maquette pour décorer la 4L de l'opticien avec des autocollants publicitaires.
Je me suis même écrasé un doigt avec une barrière de sécurité d'autoroute... Rolling Eyes

lino

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 20:03 (2009)    Sujet du message: Stage Répondre en citant

qu'est ce que tu faisais avec une barrière d'autoroute ?

qui a dit que le métier de webdesigner était un métier facile

tu as fait un logo en une journée (mais en combien de version) Shocked  bravo !
tu me donneras la recette

j'espère que julien a trouvé son stage pour qu'il puisse vivre notre dur labeur

Benjamin

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 20:27 (2009)    Sujet du message: Stage Répondre en citant

En fait, on a rangé le garage pour faire de la place pour la 4L. Mais comme l'agence où je suis sert aussi de galerie d'art et qu'un gars qui dessine sur des barrière d'autoroute les a laissés là, il a fallut les déplacer. Voilà l'histoire de la barrière.

Non, j'ai fais un logo mais il est pas terminé Mr. Green

dju

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 10:46 (2009)    Sujet du message: Stage Répondre en citant

Pas mal comme support les barrières Razz

Pour ma part, aprés quelques modifs de couleurs, textes... j'ai recadré des miss France Shocked . Axecibles avait une équipe au Rallye des Gazelles, faut faire ses preuves.

lefou4

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 14:44 (2009)    Sujet du message: Stage Répondre en citant

Et bien je vois que ça commence fort pour certains entre le rosé de Lino et les Miss France de Julien !!!!
En tout cas pour ceux qui sont passés sur ce post je suis ravi que vos stages ont bien débuté et j'espère qu'il en est de même pour les autres.
Au passage ce forum possède une section "vos créations"; j'espère donc avoir l'occasion de voir vos réalisations (allez Julien soit sympa montre nous tes jolis recadrages Rolling Eyes )

Visiter le site web du posteur
lyze

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 17:41 (2009)    Sujet du message: Stage Répondre en citant

ben moi ca a commencé par le serveur tse apres serveur cloé et néo !!euh...j ai pa tout compris la!!Ms bon qd mm 4 site a fair een 2 mois et mes horaires 8h30 12h 13h30 18 en gros et je travail pas le mercredi matin!!
Voila
tt ce passe bien ils st sympa

madgad

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 19:19 (2009)    Sujet du message: Stage Répondre en citant

je te rassure lize, mais j'ai pas tout capté non plus... Laughing
Pour les ai=utres, ça le fait... un bon début en effet...
>>>Pour Benjamin ..... ah ces artistes... Mr. Green , j'avais squatté une porte de voiture pendant 3 ans dans le garage chez mes vieux...hihihihi

>>>Pour Lino : un grand merci pour le CD, je vais l'essayer de suite... vive les pitis dauphins lol

celine

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 19:33 (2009)    Sujet du message: Stage Répondre en citant

Salut tout le monde!!
Bon ben moi mon stage a commencé aujourd'hui..., j'ai commencé par la petite visite des locaux, la présentation à tout le monde... ensuite j'ai découvert mon bureau avec ordi portable... donc ca va je suis bien installé lol
J'ai déja rédigé un communiqué presse, et fais des mises à jour sur le site.
Demain j'ai une réunion pour un projet qui s'appel le Web Trophée, c'est un concours ouvert à toutes les entreprises et commerçants de l'agglomération de béthune pour élir le meilleur site marchand et non marchand. Et je vais devoir modifier le site qui avai été fait pour le concours de l'année dernière. Le seul petit "hic" c'est qu'il y a du PHP et ça je sais pas faire!!! j'espère que ce sera pas trop galère. Enfin bref sinon mes horaires c'est 9h 12h 14h 18h.
Et peut etre jeudi c RTT lol
Voila les nouvelles du jour!

Cayuse
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 19:37 (2009)    Sujet du message: Stage Répondre en citant

Hé bha moi je commence demain et aujourd'hui j'étais.. chez moi  Okay Mr. Green

MSN
celine

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 19:39 (2009)    Sujet du message: Stage Répondre en citant

Alors tu vas où en stage??
Tu as pas cédé à la pression Clickanet? LOL

lino

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 20:10 (2009)    Sujet du message: Stage Répondre en citant

tout les stages se passent bien. c'est super !
aujourd'hui repos et encore demain grasse mat c'est dur de commencer le jeudi

>>lyse j'ai rien compris tà ton histoire de serveur

lyze

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 21:51 (2009)    Sujet du message: Stage Répondre en citant

ben en fait il refont tout le reseau internet du siege jusqu au maison de quartier. Et ce matin le commercial presenté ce qu'ils allaient faire!!
Et ils parlaient des serveurs TSE, CLOE et NOE j ai rien compris apres ils ont quand même parlaient des logiciels et laj ai compris hihi!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:24 (2018)    Sujet du message: Stage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Format Concept Web0812 Index du Forum -> General -> Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation