Accueil FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

des news!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Format Concept Web0812 Index du Forum -> General -> Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
celine

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 20:04 (2009)    Sujet du message: des news!!! Répondre en citant

Salut tout le monde les gens!!!!
bon je vois que ca ne vit plus beaucoup ici!!
Tout d'abord je voulais dire félicitation à Laurent et à la maman! et j'espère que le bébé et la maman se portent bien!
Pour ma part, ça y est! j'ai trouvé du boulot!!! je suis chargée de communication dans une association intercommunale qui s'appelle Droit de Cité. Ils organisent des événements culturels et surtout un festival musical qui s'appelle les enchanteurs.
Je suis super contente!!
Sinon j'espère que tout le monde va bien, donnez des news!! a bientot! céline

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 20:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cayuse
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 07:08 (2009)    Sujet du message: des news!!! Répondre en citant

Hello céline !
Super pour le boulot !
Hé ouii Laurent et papa !! Je me permet de vous offrir c'est magnifique photo de la petite Axelle :

http://photos-d.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs232.snc1/7928_169433473448_7…

Pour ma part, Toujours a format en PAO, avec encore une fois un bon groupe! J'espere que le boulot suivera par la suite!!
bonne continuation a tous !

MSN
dju

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 15:39 (2009)    Sujet du message: des news!!! Répondre en citant

Salut, bah ouais félicitations à tous.

Ça va cils sont mignons les bébés d'Halloween Wink.

Pour moi toujours pareil, 7 moi passés chez axecibles, ça marche, je posterais à l'occase 3,4 trucs.

Allez à bientôt !

miguel

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 11:40 (2009)    Sujet du message: des news!!! Répondre en citant

Salut tout le monde !
Je viens de lire un peu les nouvelles et toutes mes félicitations à Laurent et la Maman pour cet heureux évènement Razz
Je suis toujours à la recherche d'un job et rien de nouveau à l'horizon donc si vous entendez parler de quelque chose n'hésitez pas.
J'ai eu des nouvelles d'Alex qui arrete son entreprise !!!
Mais rien de grave il aurait déja retrouvé autre chose.
Voila pour les nouvelles.
A bientot

dju

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 14:20 (2009)    Sujet du message: des news!!! Répondre en citant

Salut, Miguel que c'est rare de te croiser (enfin croiser à un mois prés) ici, bonne chance dans tes recherches, si j'entends parler de quelques offres je les mettrai sur le forum.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:29 (2018)    Sujet du message: des news!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Format Concept Web0812 Index du Forum -> General -> Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation