Accueil FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Webdesign

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Format Concept Web0812 Index du Forum -> Graphisme -> Vos créations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cayuse
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 12:51 (2009)    Sujet du message: Webdesign Répondre en citant

C'est pas que c'est un peu mort ici mais quand même !  Very Happy

Bon, je post quelque design que j'ai fait pendant le stage, ils ne sont pas tous définitif, certain pas terminer mais dans l'idée ca reste comme ca..
Certain ne me plaise pas personnellement mais le client est roi ..

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 12:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dju

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 16:21 (2009)    Sujet du message: Webdesign Répondre en citant

Salut, au moins on peut dire que tu ne chaume pas ^^, moi j'ai attaqué ma première charte ce matin, c'est une refonte, je posterais un screen quand je serais satisfait, et quand le site sera intégré.
 Ta charte bleu est sympa, surtout pour du flash Razz

madgad

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 20:03 (2009)    Sujet du message: Webdesign Répondre en citant

ITS ALIVE..... Razz

non sans blague, c'est bien cayuse, tu mets un poil de vie sur ce forum....

dju

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 10:44 (2009)    Sujet du message: Webdesign Répondre en citant

Salut, je viens de finir mon premier site pour axecibles (et oui ici design=design + html +css +js...).

Bon le voilà :

ps: c'est un lien au cas ou ça ne se voit pas.

Sinon il y a aussi ma première "charte" qui n'est pas encore intégrée, mon responsable m'a repassé le dossier mais sans consignes... utile =)

Voilà, voilà, le reste de mon boulot n'est que modification ou correction, apparement un autre dossier m'attend je vais aller voir ça Wink

Cayuse
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 16:10 (2009)    Sujet du message: Webdesign Répondre en citant

Yeahhh on est deux a travailler sur 12 Very Happy
Okay

Moi j'ai fait 13 design, +  1 site comprenant 16 Thèmes ce qui me fait 30 Design lol
Je dois encore en faire 2..

Enfin la, il est Mardi, et je suis en week end.. Very Happy   Arrow

MSN
madgad

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 21:02 (2009)    Sujet du message: Webdesign Répondre en citant

bravo à vous deux....

dju

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 08:52 (2009)    Sujet du message: Webdesign Répondre en citant

Bon allez ça fait un moment qu'on n'a rien posté (je me bat avec 9 pour avoir le net, quelle misère  Very Happy )

Ouais je sais beaucoup de footers rouges mais bon faut bien respecter le cahier des charges Twisted Evil

Cayuse
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 13:21 (2009)    Sujet du message: Webdesign Répondre en citant

Heyy Pas mal du tout  Okay
a fait plaisir d'avoir de l'actualité Mr. Green

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:28 (2018)    Sujet du message: Webdesign

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Format Concept Web0812 Index du Forum -> Graphisme -> Vos créations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation