Accueil FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

petite question
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Format Concept Web0812 Index du Forum -> General -> Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lino

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 20:17 (2009)    Sujet du message: petite question Répondre en citant

je suis en train de faire le tour des hébergeurs pour mon futur portefolio en ligne

on me demande de faire le choix entre un hébergement Linux ou Windows
la différence c'est quoi ?
pour moi
pour les visiteurs
un appel aux programmeurs

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 20:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cayuse
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 23:40 (2009)    Sujet du message: petite question Répondre en citant

Je sait pas trop, en faite sur ta question même je peut pas trop t'aider lol
Mais, perso je suis chez Ophos, que j'ai conseiller aussi a benjamin.
Deja pour sa bande passante, le prix, la qualité, seul hic C'est le pack 1Go mais que je trouve bien suffisant pour un portfolio..

MSN
madgad

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 08:02 (2009)    Sujet du message: petite question Répondre en citant

ben windows c'est de la M..........., rien que our ça je choisirait le Linux.
Mais bon, en meme temps, ça va pas beaucoup t'aider comme reponse...

>>> Cayuse : suffisant ou insufisant ?? si c'est insufisant, mefie toi du poids de tes fichiers, si un bosse prends le temps de se connecter, faut pas qu'il attende trois plombe pour voir un truc....

lefou4

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 13:48 (2009)    Sujet du message: Re: petite question Répondre en citant

lino a écrit:
je suis en train de faire le tour des hébergeurs pour mon futur portefolio en ligne
on me demande de faire le choix entre un hébergement Linux ou Windows
la différence c'est quoi ?
pour moi
pour les visiteurs
un appel aux programmeurs

En règle général Windows est plus cher que Linux. Windows est sous Licence propriétaire contrairement à Linux.
Personnellement je suis sous Linux avec 2 hébergeurs différents : hebergement-web et amen.
L'un comme l'autre a ses avantages et ses inconvénients mais aucun problème majeur rencontré jusqu'à maintenant.
Si par la suite tu te mets au php envisage plutôt Linux (par défaut Window c'est asp).

Visiter le site web du posteur
lino

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 13:53 (2009)    Sujet du message: petite question Répondre en citant

merci pour ces réponses
je vais donc voir chez ophos comme le propose  cayuse pour comparer les prix
pour le php c'est pas pour tout de suite

lyze

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 15:59 (2009)    Sujet du message: petite question Répondre en citant

qui connaitrais par hasard joomla et morfeoshow?

dju

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 16:46 (2009)    Sujet du message: petite question Répondre en citant

ah des cms  Bannir

lefou4

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 17:03 (2009)    Sujet du message: petite question Répondre en citant

dju a écrit:
ah des cms  Bannir

Je confirme :   Bannir

Visiter le site web du posteur
Cayuse
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 17:46 (2009)    Sujet du message: petite question Répondre en citant

Bannir    Mr. Green ( c'était pour dire de continuer.. )

MSN
lyze

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 18:16 (2009)    Sujet du message: petite question Répondre en citant

des cms???????

Cayuse
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 18:50 (2009)    Sujet du message: petite question Répondre en citant

un cms, c'est une base deja toute coder, en gros si tu veu ta rien a faire, tu install, tu télécharger un thèmes et tu n'a que du contenu a mettre par une interface administrateur..
Apres tu peut crée ton theme toi meme.. Ou modifier le code, m'enfin le gros est deja fait...

MSN
lyze

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 18:51 (2009)    Sujet du message: petite question Répondre en citant

ppppppffffffff c nul a chier!!je voulais des trucs compliqués ms bon c dja ca

dju

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 11:27 (2009)    Sujet du message: petite question Répondre en citant

ben propose de coder tes propres interfaces Wink là c'est bien compliqué.

lyze

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 17:51 (2009)    Sujet du message: petite question Répondre en citant

Bonjour,
Bon j ai fait un visuel d eau sur photoshop et je voudrais l utiliser dans une anim ds flash. Je sais pas trop comment faire! Quelqu un peu m aider?

dju

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 23:00 (2009)    Sujet du message: petite question Répondre en citant

Salut, le plus simple reste, selon moi, d'importer ton visuel (jpg, gif...) dans ton flash (ctrl+r). Aprés ça te crée un symbole graphique dans ta bibliothèque.

Ensuite si tu veux l'animer tu n'as qu'à le passer en clip et t'amuser sur les occurences (alpha, mode de fusion...).

Sinon tu peux importer un psd directement mais c'est pas toujours utile.

++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:53 (2018)    Sujet du message: petite question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Format Concept Web0812 Index du Forum -> General -> Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation